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Offre d'Emploi :

 

Assistant(e) de gestion développement économique – administration général

 

Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi

Lieu de Travail : SEYSSEL (Hte-Savoie)

Grade recherché :

-          Adjoint administratif territorial

-          Adjoint administratif principal de 2ième classe

-          Adjoint administratif principal de 1ère classe

 

Descriptif de l’emploi : Vous travaillerez aux services développement économique et administration générale en qualité d’assistant(e) administratif(tive) de la Communauté de Communes Usses et Rhône (26 communes membres entre Ain et Haute-Savoie – 20 800 habitants). Au titre de ses compétences, la CC Usses et Rhône dispose d’un service Développement Economique qui gère les zones d’activités, la politique économique et d’un service Administration Générale. Vous intervenez sur les deux services en lien direct avec le Directeur Général des Services (DGS), sous la responsabilité du Vice-Président à l’économie. Vous avez à charge les missions administratives et de secrétariat du service développement économique et vous intervenez en appui de l’assistante de direction du DGS au service administration générale.

 

Missions :

1.      Assurer les missions administratives du service développement économique :

-          Assurer la gestion du courrier départ et arrivé,

-          Assurer l’organisation et le suivi des réunions et des missions du service dans le respect des délais et des plannings,

-          Assurer la préparation et le suivi des Conseils Communautaires pour les points « économie » à l’ordre du jour

-          Rédiger les projets d’actes de procédures et de décisions administratives du service,

-          Contribuer à la préparation du budget du service et à son suivi,

-          Trier, classer et archiver les documents,

 

2.      Accueillir le public pour le développement économique :

-          Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l’interlocuteur compétent,

-          Recevoir, filtrer, transmettre les messages téléphoniques et les courriers/courriels

 

3.      Assurer un appui au responsable de service :

-          Contribuer à la rédaction des supports de communication du service,

-          Assurer une veille réglementaire,

-          Participer aux réunions de service et en rédiger les comptes rendus,

-          Rechercher, synthétiser, présenter et diffuser des informations

 

4.      Contribuer aux tâches du service Administration Générale (gestion des problèmes informatiques et de téléphonie en lien avec les prestataires, etc…)

 

5.      Accueil du public le mercredi matin

 

Profils demandés :

Compétences et savoir-faire :

-          Expérience en tant qu’agent de gestion administrative souhaitée,

-          Qualité rédactionnelles et relationnelles,

-          Maîtrise de l’outil informatique (Microsoft, Word, Excel et Outlook)

-          Connaissance du fonctionnement d’une collectivité,

-          Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat

Savoir-être :

-          Sens de l’organisation,

-          Discrétion professionnelle,

-          Être force de proposition,

-          Goût de la formation,

-          Polyvalence

 

Peuvent constituer un plus :

-          Connaissances en comptabilité et en marchés publics

 

 

Temps de travail : Complet –  35h  hebdomadaire

 

Poste à pourvoir le : 17/05/2021

Date limite de Candidature le : 10-05-2021

Informations complémentaires :

Avantage liés au poste : régime indemnitaire RIFSEEP, titres-repas, participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance, adhésion CNAS après 6 mois de services.

Recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public sur la base de l’article 3-2 de la loi n° 84-53 du 26-01-1984 modifiée (CDD vacance d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire).Temps partiel 80 ou 90% possible.

Transmettre votre lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + 2 derniers comptes rendus d’entretien individuel à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Usses et Rhône – 24, Place de l’orme- 74910 SEYSSEL. Possibilité d’envoi des candidatures par mail à l’adresse suivantes : rh@cc-ur.fr

 

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